Pas mieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas mieux...

Message par Invité le Lun 3 Juil - 20:19

A part pour les deux ou trois ultra investis qui ont fait tout ce qu'ils pouvaient (ils se reconnaitront), le reste n'est PAS une guilde. Les nouveaux joueurs ont cru qu'Age of Conan était un jeu lamba comme tant d'autre et c'est ultra faux. Aller du niveau 1 au 80 avec une rerollite aiguë est une énorme erreur, c'est juste survoler les prémisses de ce jeu extraordinaire qui me tient depuis près de 10 ans sur presque qu'une seule classe...
J'ai partagé, informé, tenté de susciter de l’intérêt et de la curiosité mais rien n'y fait, il n'y a pas plus sourds que ceux qui ne veulent pas entendre. De toute façon la plupart des sourds ne liront même pas ce post.... ils ne viennent jamais sur ce forum mort né (désolé Krull tu t'es donné bien du mal....). Il faudrait tous les déguilder pour qu'ils se demande "Tient qu'est-ce qu'il se passe?", et que peut-être ils passent par là.
Et je ne parle même pas du vocal que j'ai fini par déserté tant il l'était (désert).

Une guilde c'est pas juste un canal qui écrit en vert!

AoC C'est du MMO hight level qui se joue exclusivement en guilde avec un forum actif et un vocal qui l'est tout autant. Impossible de savoir jouer son personnage sans l'aide des autres plus expérimentés, de l'équiper correctement, de l'entrainement.

Combien d'entre vous avez monté plus d'un groupe pour faire un donjon? Combien ont fait une instance Khitai et Normal mode... je ne parle même pas du HM (c'est quoi le HM?). Combien sont allés en vrai raid ( je ne parle pas du Raid finder) T1, T2, T3 etc...( c'est quoi T?)?
Combien connaissent les strats des différents boss d'hyboria?
Combien connaissent les différentes spé de leur classe en fonction des instances?
Et j'en oublie....
C'est une aventure un peu triste qui s'arrête(je parle de la guilde). L'aventure elle continue ailleurs avec ceux qui ont compris...

Le Pvp... je passe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum